Notre héros (du tricot)

J'aurais pu citer ma mère, mais bienq ue ce soit elle qui m'est appris les bases et que je lui soit reconnaissante pour çà, ce n'est pas mon héros en matière de tricot. Il faut dire qu'après avoir appris les bases j'ai vite abandonnée le tricot. Mais il faut croire que c'est comme le vélo çà ne s'oublit pas.

Mon héros, en fait mes Héroïnes serait le terme le plus juste, ce sont les bloggueuses tricoteuses... ce sont elles qui m'on donnée l'envie de reprendre les aiguilles lors de ma 1ère grossesse, elles qui m'on donnée l'envie d'évoluer dans cet art, elles qui m'on motivée à apprendre l'anglais tricotesque.... je leurs doit bcp, en fait quasiment tout ce que je sais sur le tricot.

C'est elles aussi qui font que j'envie leur si jolies réalisations, laines...

La liste serait bien trop longue pour les citer et je ne veux pas faire de jaloux en publiant tel ou tel nom, vous les connaissez aussi bien que moi pour les croisez régulièrement sur le net.

Alors voilà un grand merci à toutes ces filles qui ont mis en avant sur le net leur savoir faire, et qui je pense ont données envie à plus d'une personne de prendre ou reprendre les aiguilles.

GEDC0108_medium2