Souvenez vous il y a quasiment 1 an il y a eu Envolée 1er du nom....j'ai trouvé l'inspiration d'une photo vu sur le net et que j'avais imprimé en me disant un jour je ferais quelque chose comme çà et puis le temps à passer mais l'idée n'étais point oublier.

Un après midi de grisaille comme aujourd'hui et voilà de quoi se mettre enfin au travail, surtout que les enfants avaient décidés de jouer tranquilement dans leur chambre.

papillon suspension

Comme pour la 1ère fois j'ai utilisé les patrons des papillons du MCI, et j'ai reproduit et découpé des dizaines et dizaines de papillons en papier. Je les ai enfilé sur du fil de nylon et attacher à une base ronde faite à partir d'une sorte de fil de fer récupéré dans les poubelles du boulot (et oui rien ne se perd).

Pour l'idée de base malheuresement pas moyen de retrouver la page web où j'avais aperçu l'image (dessus les papillons étaient blancs et le mur du fond rose).

En tout cas je suis ravie du résultat (et çà me fait une suspension pour pas chère) et j'ai encore aperçu d'autres idées déco à base de papillons sur le net......