J'avais conservé précieusement de côté mon Chouette kit et mon premier envoi de la Once Upon une fois pour mes vacances, histoire d'en profiter au maximum et ce tranquilement.

 

Le chouette kit

C'est mon 2ème Chouette kit et j' avoue que le concept me plait toujours autant, le livret c'est même bcp amélioré depuis que j'avais commandé le 1er envoi, dedans des idées plus sympas les unes que les autres, j'ai refait des bracelets brésilliens à foison mais aussi :

- la pochette chouette qui m'a complétement fit craquée

CIMG1448- la trousse à ouvrage que j'ai offert à ma puce (j'ai dû piocher dans mon stock et un vieux jens à fait l'affaire) :

CIMG1469

CIMG1470

et j'ai commancé quelques noeuds, d'autres suivront, à voir ce qu'ils deviendront :

CIMG1421

 

La Ouuf

1er et dernier essai de cette box, je n'ai pas accroché finalement au concept et j'ai même plûtot était deçue. J'ai rélaisée cette boîte avec le produit principal à disposition : le carton et son explication de montage :

alice box

Pour le reste je n'en ai encore rien fait car je n'en voit pas encore de possibilité, pas d'expli, un mini morceau de toile Aida coloré avec un fil quasi ton sur ton, un mini carnet avec couverture de bois (que j'ai qd même recouvert) dont les pages tombent au moindre effleurement, .... bref je suis bien déçue, je rêvais plus en voyant cette box chez les autres.

CIMG1471

Sur ce je vous souhaite une bonne journée