Coucou, je reviens avec un beau soleil, une solution pour less dents sensibles et un petit coucours, que du bonheur!

 

Vous vous souvenez peut être de décembre dernier où j'avais testé et fait découvrir grâce à TRND, les chocolats Mon Chéri ? Cette fois ci je vous propose de découvrir le dentifrice Sensodyne pour les dents sensibles.

CIMG2869

 

Selon une étude 1 personne sur 2 serait toucher par un problème de sensibilité dentaire, j'avoue que moi même occasionellement il m'arrive de ressentir des douleurs en buvant une boisson chaude ou en mangeant une glace brrrr pas très agréable.

Utilisé au minimum 2 fois par jour Sensodyne Soin complet soulagerait la sensibilité dentaire, je suis donc en plein test depuis une dizaine de jours et je reconnais que j'ai moins mal notamment quand j'enchaîne une boisson chaude (par exemple en thé) avec un fruit ou un yaourt, ce qui avant, avait tendance à me repousser car çà me lançait au niveau des dents.

 

Bref je vous propose de tester directement ce dentifrice, vous avez jusqu'au jeudi  11 juin 2015, minuit pour valider votre participation par un simple commentaire en dessous de ce billet. Un tirage au sort déterminera le ou la gagnante

A gagner : 1 dentifrice Sensodyne Soin Complet et quelques petites bricoles maisons.


Edit du 15/06/2015

et bien point de tirage au sort cette fois ci, le dentifrice partira pour ma copinaute Faciladir.