J'avais déjà tricoté ce modèle il y a 2/3 ans, mais quand on est miss catastrophe, forcèment des accidents arrivent sans cesse.... le gilet est passé à la machine avec un mauvais programme, et maintenant il va à ma fille de 10 ans, remarqué il a une seconde vie.

Je m'étaits juré de m'en refaire un, c'est chose faite depuis peu. 

gilet

Modèle Central Park Hoodie, de Knitscène, réalisé cette fois ci en Lima de chez Drops (coloris 0705), je le préfère dans cette laine qui est beaucoup plus légére tout en restant bien chaude. J'en ai profité pour rallonger un peu le corps par rapport au modèle de base qui était un peu trop court à mon goût (pas qu'au mien d'ailleurs).

Je dois encore rajouter les boutons, mais je ne sais pas j'ai un doute maintenant... je le trouve aussi bien comme çà.

Seul bémol avec ce  modèle ce n'est pas un top down, et comme je n'avais pas envie de me prendre la tête sur la marche à suivre pour le transformer en top down (oui sur ce coup j'ai été un peu fainéante), j'ai tricoté toutes mes pièces puis réalisé les coutures, çà faisait un bail que je n'en avais pas fait.

J'aime beaucoup le coloris choisi, c'est un joli vert avec quelques touches de jaune.

Il ne me reste plus qu'à en prendre soin et non non plus de machine à laver pour les tricots, lavage à la main uniquement.

A très vite