Déjà vous écriez vous..... oui mais, mais j'ai eu quelques mésaventures avec mon Camilla.

En fait j'avais commencé à le tricoté fin Novembre, et il me semblait bien que les trous trous côté droit n'étaient pas très marqué mais bon je me suis dit çà ira mieux après un bon blocage.... bref j'ai tricoté tout le pull, j'ai bloqué le pull, je l'ai essayé et c'était parfait sauf que les trous trous de droit n'étaient toujours pas là et j'ai compris que j'avais fait une bourde avec mon jeté. Aie

Du coup séance de détricotage, de rembobinage, j'ai juste gardé les manches. Suite à çà j'ai enchainé sur le Camilla de ma fille, et j'ai repris le mien il y a quelques jours, les manches étant déjà prêtes, en aiguille n°6 le corps est monté assez vite. 

Et voilà le résultat :

pull camila

 

Je suis contente du résultat, je n'ai pas l'habitude de tricoter des pulls, je lui préfère le gilet mais pour le coup je suis ravie. Il est agréable, bien chaud (je le porte en ce moment, les températures sont basses, il neige) et sa couleur me donne la pêche.

Modèle Camilla, laine Népal de chez Drops, coloris 8909 Corail

Bon allez je file, dès le retour de ma puce qui est partie en vacance, promis on prend une photo à 2 avec nos beaux pulls.