Et me voilà contaminée, en pleine mutation Zombie....

Je vous en avez parlé il y a quelques mois, hier soir a eu lieu la 1ère édition de la running Z à Montreuil sur Mer. Un 10 kms semés d'embûches, de zombies et d'épreuves.

On était environ 1500 sur la ligne de départ, les départs se faisaient tous les 1/4 d'heures, par vague de 150 participants, j'étais parmi la vague 2 et n'ayant pas trouvé de valeureux compagnons, j'ai pris ce départ seule. C'est sûrement ce qui m' a perdu car même si j'ai réussit à suivre par moment qq groupes, bien souvent j'ai évolué seule et j'étais donc plus accessible aux zombies.

On partais avec 2 lignes de vie, et on avait la possibilité d'en ganger des nouvelles sur le parcours en acceptant d'avaler un shoot d'insectes séchés... oui oui vous avez bien compris un petit mélnge bien sympa d'insectes, et je l'ai fait à 2 reprises!!!! 

Alors pour ceux qui se posent la question avec dégoût, çà n'a aucun goût,  c'est juste peu agréable à manger car çà s'effrite énormément et du coup c'est difficile à avaler.

Bref malgré ces 2 pleins de protéines, j'ai eu à faire avec des zombies très actifs et je suis arrivée sans ligne de vie à la Safe zone, mais contente car j'ai vraiment passé de bons moments.

DSCN1055

Côté organisation, rien à redire, c'était nickel, mon départ avait à peine 5 min de retour, la prise des packtages bien organisée, les décors étaient bien travaillés et avec en plus les remparts de Montreuil, c'était stupéfiant de réalité, on a traversé pas mal de bois, de chemins escarpés, rempé sous un tunnel, grimper sur des ballots de paille, traverser des "toiles d'araignées", parcouru 10 univers différents (prison, cimetière, hôpital, Les misérables, casse auto, militaire, joueurs de foot américain..).... bref les organisateurs ont mis le paquet et je n'en n'attendais pas moins.

montreuil

 

Je vous ai trouvé une petite vidéo :

" La Running Z" édition 1 - 5 nov 2016 - Montreuil/Mer