Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2017, la santé bien sûr et beaucoup d'échanges, de créations, de bonheurs..... Profitez de la vie et surtout des petits plaisirs, ce sont eux qui font tout.

J'espère pouvoir maintenir ce blog mais cette année va être chargée, car j'ai mis en place avec ma bibliothèque, ce que j'appelle les "Kidizel", qui sera un programme reprenant chaque mois 1 lecture + 1 activité manuelle que je vais animer 1avec un thème différent à chaque fois, et je vais également faire la lecture 1 fois/semaine aux petits bouts de la crèche depuis fin 2016.

J'ai d'ailleurs crocheté des loups d'après le modèle d'Anisbée et je peux vous dire qu'ils ont un sacré succès. Robert 1er et 2ème du nom, n'en reviennent pas .Ouuuh, Aouuuuh Ouuuh, Aouuuuh

DSCN1106

Je suis hyper emballé par tous ces projets que j'ai mis en place, mais tous cela demande du temps, du travail ... en plus de mes journées déjà bien remplies. 

J'espère pouvoir vous en parlez un peu plus en détail par la suite.

Sinon qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions et cette année n'y échappe pas, 2 petites résolutions que j'espère tenir :

- ne pas acheter de neuf pour moi, sauf si il n'est vraiment pas possible de faire autrement, mais j'aimerai vraiment tenir cette résolution  sur 1 an.

- ne pas acheter de laines et de modèles (sauf un peu de laines pour un cadeau naissance si le stock actuel ne convient pas), bon ok je sais j'en avais déjà parlé fin 2016 mais comment dire, les 2 derniers mois ont été catastrophiques, j'ai acheté plus que de raisons et le stock est bien bien rempli, oups :

stock laines

 J'espère aussi continué sur ma lancé mes échanges épistolaires.... Je redécouvre le plaisir de l'écriture en y mélant du happy art découvert l'an passé et je m'éclate vraiment à préparer de jolis courriers, et en reçevoir est un vrai plaisir.

Courrier de l'avent reçu de la part de la Plume du site "n'oublie pas d'écrire" :

DSCN1082

et mes cartes / courriers de fin d'année en cours de préparation :

art mail

 

Et pendnt ce temps, certains profites de toute cette agitation pour piquer un petit somme 

DSCN1104

 

A très bientôt, je l'éspère