Hello

Je reviens avec un nouveau test produit en lien avec TRND

Alors je ne sais pas vous mais perso bien que je ne me considère pas comme étant agée (36 ans), mes articulations commencent doucement à me faire sentir que je prends de l'âge qund même. Il faut dire aussi que l'héritage familial est bien présent, l'arthrose se manifestant très tôt dans ma famille... Trvaillant sur poste informatique quasiment toute la journée, les doigts trinquent pas mal, et avoir comme passion le tricot et crochet çà n'aide pas!

Bref je déguste régulièrement au niveau de mon omoplate droite, parfois çà donne dans les cervicales et çà descend tout le long du bras et surtout mes doigts me font de plus en plus souffrir.

Du coup quand chez TRND ils ont proposés de tester un produit nturel pour les articulations je n'ai pas hésité et j'ai été heureuse d'apprendre que j'avais été retenue..

J'ai donc reçu un kit pour 3 mois de traitement avec le CHONDRO AID d'Arkopharma

 

chondro

Il faut prendre 1 gélule jaune le matin et 2 bleu le soir, et je ne sais pas si c'est le fait que je réagis bien au produit mais j'ai rapidement sentie une amélioration. Je mettrais environ 1 à 2 fois par mois mon ressenti sur ce traitement... Voici un extrait du principe :

Les articulations sensibles ont besoin d’être prises en charge différemment le jour et la nuit : il faut donc apporter une réponse adaptée à chaque phase de la journée.

Forts de ce constat, les laboratoires ARKOPHARMA ont développé CHONDRO-AID ARKOFLEX® EXPERT Jour/Nuit : une formule spécifique basée sur le principe de la chronobiologie cellulaire.

  • LE JOUR LES ARTICULATIONS SONT SOLLICITÉES.

La formule CHONDRO-AID ARKOFLEX® EXPERT Jour, grâce à l’extrait de curcuma, vous aide à conserver votre souplesse articulaire et à maintenir la mobilité de vos articulations. Elle contient également un extrait de poivre noir et de l’ovomet®, un ingrédient issu de la membrane d’œuf.

  • LA NUIT LES ARTICULATIONS ONT BESOIN D’ÊTRE MÉNAGÉES.

La formule CHONDRO-AID ARKOFLEX® EXPERT Nuit aide à la formation des tissus conjonctifs (cartilages, tendons et os) grâce au manganèse. La vitamine D contribue à une ossature normale. Elle contient également de la glucosamine sulfate, l’une des formes les plus qualitatives, de l’acide hyaluronique et du resvératrol issu du polygonum.

Si vous êtes intéressez par ce produit, j'ai des bons de réduction, vous permettant d'être rembourssé d'une boîte de Chondro Aid, vous me contactez par message privé et je vous enverrez un bon de réduction.


 

Mon ressenti

Au bout de quelques jours de traitement, les douleurs sont déjà un peu moins fortes. dans les mains

16/05/17 : pas loin d'un mois de traitement et nette amélioration, quasiment plus de douleurs dans les mains, je peux à nouveau reprendre mon rythme de croisière en tricot et crochet.