Coucou à tous

Sacré thème pour le projet DIY, j'ai de suite aimé ce thème mais de là à créer dessus.... pffff les idées ne venaient pas.

Et puis il y a une quinzaine de jours, je profite d'un dimanche ensoleilé (alors que la pluie était nnoncée) pour mettre en place mon projet de déco du jardin, c'est mon grand défi cette année : je m'occupe du jardin et j'en fait un endroit de fête. Et là bingo je me suis dit la fête c'est un peu l'enfance, çà fera donc l'objet de mon défi.

J'ai donc réaliser 2 guirlandes entre un arbre et piquet et arbre/ chenil.

Bon on ne fait pas plus simple, tendre une ficelle, un cordon.... sur une des guirlandes j'ai simplement découper des bandes de tissus, et sur l'autre j'ai réalisé qq triangles que j'ai cousu à gros points sur ma bande. en plus c'est du 100% récup, je n'ai utilisé que des matériaux que j'avais en stock.

J'ai également récupéré une bande que j'avais réalisé au crochet avec des restes de laines pour mettre une petite touche de Yarn Bombing!

diy

IMG_20170514_173019

 

video Projet DIY La fête au jardin

 

J'aime beaucoup le résultat, çà me donnes envie de profitez un max du jardin et d'y inviter du monde, c'est festif, coloré.... çà appelles à tellement de choses positives.

Pour découvrir les autres créations ou participez, c'est par ici que çà se passe :

(clic clic sur le logo)

projet diy