Coucou à tous, j'espère que vous allez bien.

J'ai pas mal hésité à me lancer dans ce modèle : Le Marled Magic Shawl de Stephen West, je n'avais jamais tricoté de modèle de ce créateur et même si j'aime beaucoup les couleurs j'avoue que l'éffusion de couleurs de ce créateur me faisait un peu peur., et puis ces modèles ne sont pas donné!

Puis j'ai vu apparaître les différentes versions, et mon instinct me disait vas-y, lances toi, c'est jouable, en plus pour épurer un peu le stock c'est l'idéal... bref j'ai cédé et je n'ai pas regrété.

J'ai adoré jouer avec les couleurs, les textures, le modèle est très bien construit, expliqué et il y a tout un fichier qui explique comment marier les couleurs.

marled

J'adore son immensité, qui permettra cet hiver de s'enrouler dedans bien au chaud. Dans l'ensemble je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie côté couleurs, il y a 1 ou 2 sections que j'aime un peu moins mais rien au point de se dire "horreur, malheur".

J'ai pas mal déstocké de pelotes esseulées ce qui est un très bon point, et je pense que je réitéré l'exercice car il me reste encore pas mal de Holst Garn entre autres!

IMG_20170625_092543