Coucou

Petit clin d'oeil à la Boutiqueuse avec ce titre. Donc nous allons parler Kal enfin Kaux pour 2018.

En cette fin d'année j'ai eu la chance d'intéger le Knittich en cours de match, et je me suis inscrite au Lainathlon organisé par la boutiqueuse, où le but est de tricoter un certais métrage du 06/10/17 au1 15/01/18,  je me suis inscrite pour le 5000 mètres. et ces activités m'on donné envie de poursuivre des kals, cela donne une motivation supplémentaire et on y fait des rencontres.

 

Pour 2018 voici mes projets / envies

* Kal couverture Along avec encore la Boutiqueuse, les inscriptions sont  encore possible, pour l'instant on discute des modalités (lien Ravelry).

Je vais donc y participer avec mon encours du plaid Berçé par les vagues, qui sera pour mon / ma filleul(e) (je vous rassure, je suis bien plus avancer que çà mais je n'ai pas pris de nouvelle photo). Le modèle est gratuit, il a été conçue par Laurence de Froufrou et Capucine.

Je le fait en Flora de chez Drops.

19625042_1463222787057377_4120347630985281536_n_medium2

 

Et je compte me lancer dans une Memory Blanket pour moi, ce qui me permettra d'écouler des fonds de pelotes et d'utiliser les pelotes récupérées chez ma grand mère

Modèle gratuit également

IMG_3725_medium2

 

NB seront acceptés également les couvertures au patchwork réalisées à la main

**Kal semainier de la chaussettes organisé par BlissWool Emile, les inscriptions et modalités ne sont pas encore parues mais je surveille et vous mettrez les infos en temps et en heure.

le but se tricoter sur l'année 7 paires de chaussettes (1 pour chaque jour de la semaine) selon un thème ou une technique définie à l'avance.

Voici ma sélection

page 1

page2

 

Lundi : texture, modèle payant Hortensia de Coopknits 

Mardi : torsade, modèle gratuit Valérie de Natfronton

Mercedi : rayures, modèlepayant Suzette de Lili comme tout, que je ferais avec des rayures!

Jeudi : jacquard, modèle payant Twylla de Coopknits

Vendredi : dentelle/froufrou, modèle payant Bloody Socks du livre Vampire Knits

Samedi : paillettes, modèle gratuit un papillon dans les pâquerettes de La boutiqueuse

Dimanche : cosy, modèle payant Check Meow de Girly Knits

Voilà sacrée mission que j'espère mener à bien.

 

D'autres choses qui peuvent vous intéressez :

- Mélise (la Boutiqueuse, elle est sur tout les coups ;-) ) songe à organiser un kal de noël où le but serait de réaliser des décos, cadeaux de noëls... modalités en cours de réflexion

- Mélina le Petit Panda organise un méga Kal Culture de pelotes, n'hésitez pas à aller y faire un tour, il promet d'être très sympa.