Coucou à tous

IMG_20180101_171002

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, bien sûr la santé car sans la santé il faut bien avouer que tout deviens plus difficile.

Beaucoup de joies, de bonheurs, de belles rencontres, de moments partagés et aussi bien sûr de tricots, coutures, créations en tout genre.

Que cette année soit enrichissante sur tous les plans.

Et n'hésitez pas à vous lancer dans de nouvelles choses, à tester, essayer.... parfois on a peur mais au final on est bien souvent récompenser.

 

Pour moi cette année 2017 aura été riche, surtout ces derniers mois., je me suis lancée sur Instgram et j'ai pu y faire de nouvelles rencontres et çà c'est vraiment chouette.

J'ai appris à tricoter des chaussettes et je suis maintenant accro, je me suis lancé dans la couture niveau vêtements et bien qu'il y ai qq couacs j'ai eu l'agréable surprise de voir que je m'en srtais pas trop mal et que j'y prenais plaisir.

Je me suis également laissé tenter par l'aventure Podcast, ce qui est plutôt amusant à faire.

Bien sûr il y aussi plein de choses, de rencontres, d'experiences vécues dans mon quotidien, je retiendrai surtout la mise en place d'activités manuelles auprès de la bibliotèque de mon village pour les enfants des environs, de chouettes moments de partages avec eux, et bien sûr il ya eu des choses moins sympas mais celles là je préfère ne pas trop y songer et les laisser aux oubliettes.

Pour 2018 j'espère contunuer les rencontres, mettre en place un tricot thé dans mon village, apprendre le point bricoche et il y a aussi tout ses projets, ses rencontres dont on a aucunes idées à l'instant T et qui feront de cette année une bonne année.... les suprises de la vie.

A très bientôt et profitez de la vie, croyez en vos rêves. Amitiés

Delphine