Bjr à tous, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on parle moufle, histoire d'avoir les mains bien au chaud.

Les moufles Milet d'Ysolda, quand j'ai vu ce modèle cela a été un vrai coup de coeur, il me fallait absolument une paire de ces magnifiques moufles, et je n'ai pas eu le coeur de prendre d'autres couleurs que celles proposés, c'était parfait..

milet

Cela faisait maintenant qq années que je trainais les moufles de Bella,il était temps de changer un peu.

Ce modèle est assez simple mais n'est peut être pas destiné aux débutantes, les explications se tiennent sur 1/2 page, pour le reste il faut s'en tenir aux diagrammes. Pour ma part pas de problèmes particuliers, les grilles sont claires, un chouia petite mais bon on s'en sort quand même avec un minimum de concentration. 

Pour obtenir le revers il faut après l'avoir travailler et avoir réalisé une partie de côtes, retourné le travail et poursuivre sur l'endroit (ancien envers, si vous me suivez bien)

J'adore le motif des étoiles nordiques., et je me demande si je ne m'inspirait pas de ces moufles pour faire un bonnet assorti.

J'étais en congés ce qui m'a permis de les finir assez vite, à peine 1 semaine.

Pour la laine j'ai utilisé pour les coloris bleu marine et blanc de la Nord de chez Drops et pour le jaune un reste d'Alapaca de Drops également.

J'adore mes moufles, et çà tombes bien le froid revient en ce moment.., je vais pouvoir en profitez :-)

Le lien Ravelry si ce modèle vous tentes CLIC CLIC