et oui ce modèle c'est toute une histoire, il y a eu le 1er du nom réalisé en Lana d'oro de chez Cascade qui a malencontreusement passé en machine avec un mauvais programme, il était encore mettable mais bien trop petit, hop c'est ma fille qui l'a récupéré.

Puis il y a eu le 2nd réalisé en Alaska de chez Drops, devenu bien trop grand au fil des ans, on aurait dit le gilet fétiche de Kurt Cubain... Il est partit chez ma meilleure amie à qui il va comme un gant

Rien ne m'arrêtant je viens d'en refaire une nouvelle version, la bonne j'espère.

Gilet Lady Marple de NCL Knits en Gilliatt de De Rerum Natura, coloris Dragon - taille M - 3 pelotes

lady marple

Je l'adore, il est parfait, bien chaud et la laine offre une bonne régulation (comprenez, qu'avec on ne sus pas exagérement).

J'ai pris du plaisir à le faire, les modèles de Nadia sont tjrs très bien expliqué et ce modèle passe partout. Pour les boutons, j'ai acheté il y a qq temps de jolis boutons en bois fleuris à Action, mais il m'en manquait un dans les tons rouge, j'ai donc utilsé un magnifique bouton "bouilloire" que j'avais reçu en cadeau lors d'une commande chez le Chat qui pelote.

Bref je suis ravie d'avoir refait ce gilet, je n'aurais pas l'occasion de le porter bcp l'ayant finit au début du printemps mais dans  ma région on est parfois surpris par le temps, et il peu (je ne l'épère pas quand même) refaire une période de froid dns les semaines à venir....