Hello

Je suis entrain de préparer un chouette colis 90% hand made pour l'anniversaire de ma filleule (je vous ferai un article détaillé d'ici peu), et en furetant sur Pinterest j'ai vu passé pas mal de carnet créatif à base de récup.

Les carnets et moi c'est une longue histoire d'amour, cela fait des années que j'en remplis de petites phrases, de rêves, d'envies, de croquis..... bref j'adore çà si ce n'est que les miens pour le moment viennent du commerce.

Bref je me suis dit que çà serait sympa, d'inciter ma filleule à en remplir aussi, d'autant plus qu'elle aime aussi tout ce qui est lié au créatif, et tant qu'à faire autant le créer moi même.

carnet créatif

 

Je me suis servi de divers papiers que j'avais en stock, des papiers d'écoliers, des encarts des magazines Flow, des papiers achetés il y a déjà fort longtemps, des enveloppes, et j'ai aussi mis des enveloppes transparentes que je récupère au boulot lors des commandes de timbres de la Poste.... J'ai fait des trous trous dans chaque papiers et j'ai relié le tout à l'aide d'une aiguille et d'un fil de laine (la tricoteuse a parlé ;-) )

J'adore le rendu, je l'adore tellement que je compte bien réitérer l'expérience, pour offrir, pour moi aussi  (je rêve depuis un moment de travailler sur le collage), et puis même si j'adore tricoter (je ne peux pas m'en passer) et coudre, c'est super motivant et passionnant de travailler sur d'autres loisirs créatifs.

 

carnet créatif 100% récup

 

On se retrouve donc assez vite avec d'autres carnets et le détail du colis....

J'inscrit ce chouette carnet dans le cadre du F.U.CK. Club que vous connaissez maintenant, organisé par l'incroyable  The Amazing iron Woman

carte membre roxane