Hello,  et bien profusion de messages ces derniers jours...

Vous vous souvenez peut être de Tentaculotte  que j'avais réalisé à partir du livre Huge et Huggable MochiMochi, ma fille m'avait demandé le hamburger "big Mike", j'ai donc fait le point sur ce que j'avais en stock, j'avais  du rouge pour la tomate, du jaune pour le fromage, du vert pour la salade, du marron pour le steack, il ne me manquait que du beige pour le pain j'ai donc fait un saut à Zeeman, pour ce type d'ouvrage décoratif je ne m'embête pas de l'acrylique fait parfaitement l'affaire.

hamburger

 

Bon ne va pas se mentir, même si le résultat est très sympa, ce projet est d'un ennui mortel, ormis la feuille de salade, on a que des ronds.... pour le stack, la tomate, le pain et un carré pour la tranche de fromage.... pfff zéro cerveau c'est bien mais çà prend vite la tête sur ce type d'ouvrage.

Le principal est qu'il plaise à mon ado de fille car si vous avez des ados vous savez sûrement comment c'est, un jour ils vous disent blanc, 2 h après c'est noir et 3 jours plus tard c'est re blanc quand on passe pas par le gris .

Vous n'avez pas finit de voir passer des réalisations issus de ce livre, j'ai en projet le crayon géant, la part de gâteau pour l'anni de mon filleul (qui est même pas encore né, si si si carrément je vois loin), peut être u gros poussin et pourquoi pas un nouveau calamar...