Hello

On change un peu du tricot et de la couture, car c'est toujours bien d'essayer autres choses et de varier les plaisirs, non?

Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour le dessin au stylo bille, je trouve cela hyper moderne, un simple stylo 4 couleurs et l'on peut créer des univers étonnants, plein de peps, des personnages drôles, étranges, surprenants, des paysages, des décos.... et on peut commencer avec des choses toutes simples plutôt rigolotes.

Du coup je me suis laissé tenter par le livre "l'art du dessin au stylo bille" de Sarah Skeate, il est rempli de conseils, d'astuces, de tutos et l'auteur donne de nombreux conseils pour laisser libre court à notre imagination et créer nos propres personnages, ce  qui n'est pas choses aisée face à la page blanche.

Bref j'ai complètement craqué pour ce livre très bien conçu, et qui en plus coûte moins de 10  euros! Bref le livre, un styo bille 4 couleurs, un simple cahier de dessin et vous pouvez vous amusez pour moins de 15 euros. Faut pas croire dans le monde des loisirs, il n'est pas simple de trouver des activités "bon marché".

art

On trouve aussi au sommaire de ce livre entre autres, le lettrage, des astuces pour décorer /détourner d'anciennes photos, créer des bordures, des fleurs, de l'art déco, des gribouillis.... il y en a pour toutes les envies, tous les goûts

J'ai déjà commencé à m'exercer histoire de me faire la main et d'appréhenser cet outil oublié qu'est le stylo bille

essai

Alors tenter par ce type de dessin ? Bon ne vous fiez pas à mes débuts, mon gôut pour l'étrange et le bizarre est d'or et déjà présents mais on peut aussi réaliser de magnifique entrelacs de fleurs et plantes, des villes complètements dingues ou des mosaiques art déco.