28 mars 2016

Mail Art & Correspondance

Il y a quelques jours Une Fille à Frange a lancé un appel à la correspondance sur son  blog, forcément je n'ai pu y résister, d'autant plus que j'aime beaucoup son univers et ce qu'elle fait. J'ai reçu une 1ère jolie carte vintage de sa part, ainsi qu'un petit tag, de mon côté c'était l'occasion de tester une autre forme de courrier que j'avai aperçu sur Pinterest., j'y ai joint une chouette carte à colorier et un ptit cadeau. Je vous laisse découvrir   Je m'épanouie vraiment dans cet art, j'ai toujours aimer écrire et... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 15:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 février 2015

Petits trucs en passant

Il y a quelques mois je me suis lancée dans le Mail Art, on décore une enveloppe, on y joint des petites surprises, un petit mot et zou on fait plaisir et on se fait plaisir. Margotte aux pomme, a gentiment répondu à mon envoi :   J'aimerai beaucoup mettre en place un échange de Mail Art, donc si çà vous tentes faite le moi savoir et on en reparle assez vite.   Sinon je me suis inscrite sur le sîte BookCrossing, sîte qui vous permet de déposer des livres dans la nature pour qu'il soit lu, et bien sûr on peut aussi... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 11:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
22 janvier 2015

Challenge Art Journal n°33

Hello On se retrouve avec une nouvelle page Art Journal pour le défi de la semaine "soeurs" J'ai eu du mal à trouver une idée, il faut dire que je n'ai qu'un petit frère, mais ce que je voulais c'était surtout faire passer le message de la fraternité qui pour moi doit rester un lien indestructible. Pour découvrir les autres créations, on fait CLIC CLIC Si tout se passe bien, je reviendrai assez vite avec du tricot.... enfin! Bonne journée
Posté par roxane6211 à 13:06 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janvier 2015

Challenge Art Journal 32

Après une pause en décembre j'ai repris les challenges Art Journal proposés par JiJi Hook. Le thème de cette semaine était libre au vu de l'actualité. J'ai réalisé deux pages inspirés des derniers événements mais aussi une pour que l'on oublit pas non plus les journalistes, bloggueurs qui sont emprisonnées, torturés ou assassinés dans d'autres pays. Je pense qu'il faut en parler afin qu'ils ne tombent pas dans l'oubli et qu'un jour cela cesse. Sans oublier l'espoir, l'espoir d'une vie meilleure, d'une liberté d'expression, d'une... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 13:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2014

Hommage

Cette semaine le thème Art Journal chez JiJi Hook est celui de la Poèsie. Je ne pouvais pas passer à côté et j'en profite donc pour rendre un hommage à mon oncle qui nous a malheuresement quitté, et qui écrivait des poèmes sous le nom du "poète des gouttières". J'ai choisit mon préféré, celui qui m'émeut le plus : Un Ours polaire en Afrique    
Posté par roxane6211 à 14:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 septembre 2014

Art Challenge

Coucou, j'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps je particite au challenge Art Journal et Gribouillages organisé par JiJi Hook, chaque semaine un thème est donné et les participant(e)s produisent une page dessus. Je ne vais pas publier toutes mes pages sur ce blog par manque de temps mais vous pourrez me suivre ainsi que ma fille sur Pinterest . Ce challenge n° 13 était sur l'évasion.... Chouette thème qui m'a permit de créer une page sur les livres, car c'est grâce à eux que je m'évade le plus souvent.   ... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 07:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
30 août 2014

L'agenda familial

On peut dire que dernièrement j'ai testé pas mal de moyens pour m'organiser avec plus ou moins de succès (calendrier, planning de menus, carnet de note...). Et puis sur Pinterest j'ai vu des supers mégas agenda un peu comme çà : Je me suis pas mal renseigné dessus et dans ces superbes agendas familial ultra coloré on peut tout y mettre, des rendez vous au planning ménage en passant par diverses listes ou liste d' idées. J'ai donc conçu mon propre agenda à partir d'un petit classeur et il ne me quitte plus Dedans j'y ai mis en... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 14:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
25 janvier 2014

Art journal /2

Et donc me revoici dans mes débuts vec le Art Journal... il y a quelques années lors de notre 1er échange Wendy, m'avait offert un petit carnet  avec une couverture de cuir qu'elle avait personnalisé. Ce carnet je l'avais précieusement mis de côté durant toutes ces années car je l'aimais  bcp et je voulais le garder pour une quelque choses de spécial mais je ne savais encore quoi. Quand j'ai découvert le Art Journal il s'est de suite rappeler à mes souvenirs... ce Art  Journal je voulais qu'il me représente... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 06:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 janvier 2014

Art Journal

Si je vous dit que je viens encore de me découvrir un nouvelle passion.... bon je ne compte plus le nombres de choses que j'adore et je ne sais pas comment je vais faire pour libérer du temps pour tout ces trucs que j'adore .... peut être voir à me faire greffer une autre paire de bras ;-) Bref, une visite de plus sur Pintesrest et je découvre des photos  de ce type :   De suite j'ai été mordu, foutu.... je file me renseigner sur le truc en question l'Art Journal, en gros çà s'apparente à un mélange de journal... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 18:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :