08 avril 2013

Liebster blog award

Y a pas il faut bien se remettre en route, après cette pause philosophique, j'ai plein de choses à vous montrez mais avant tout j'ai eu l'honneur d'être nominé par Waness de "dans ma gwotte" pour les fameux et méconus "Liebster blog Award" que je ne connaissais même pas. Le but : - dire 11 choses sur soi             - répondre aux 11 questions de notre "nomineuse"             - sélectionner 11 blogs (çà sera sûrement... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 12:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

17 mars 2013

En avant les histoires....

Dans notre petite famille, c sûrement le cas aussi chez bcp d'entre vous, on a un jeune passionné de Playmobil. Depuis 2/3 ans on les accumule, et on voit avec plaisir des pirates se faire attaquer par une galère romaine ou même par des pompiers.... bref le loustic il adore et j'avoue que moi aussi j'apprécie ces petits playmobils qui ont bien évolués depuis mon enfance.   Ils sont inusables et permettent à l'imaginaire de s'épanouir complétement... Depuis qq années on a la chance d'accueillir près de chez nous l'expo... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 09:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2013

Neige la suite

Qelques photos prises hier lors de mes sorties pédestres dans le village, aujourd'hui retour au boulot mais il a fallu faire qq détours car de nombreuses routes dont celle que je prends habituellement n'était pas pratiquables.    
Posté par roxane6211 à 19:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2013

Force est ...

de constater que quand les routes ressemblent à cela, on a d'autre choix que de rester chez soi : Par chez moi (62), le 12/03/13.... jour de congé forcé (mais bon rassurez vous on sait d'or et déjà comment en profiter pleinement) Bon mardi
Posté par roxane6211 à 08:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2013

Tagguée

Tagguée par Miss Wendy , je réponds avec plaisir à ces petites questions. Et promis je reviens très très bientôt avec du tricot..... car de qui se moques t'on ici on n'a pas vu l'ombre d'une maille depuis un bail...     1.Quel est ton plus gros défaut ? tête en l'air, vous connaissez toutes l'expression, "quand on'a pas de tête on'a des jambes" et bien je la pratique très souvent. sans compter les nombreux désagrements que peut causer ce type de pb. "Les oups oublier" vont bon train. Du coup je note bcp,... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2013

Cam et Drey bricolent

et offre de chouettes cadeaux pour les 2 ans de leur blog commun. De chouettes filles, des projets en pagailles, des idées originales et de superbes cadeaux mis en jeux pour l'occasion... Filez vite les voir et tentez votre chance.      
Posté par roxane6211 à 18:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 février 2013

I learn English

Il y a qq temps je vous avez parlé de mon envie de me remettre à l'anglais, ou devrais je dire d'apprendre l'anglais vu mon niveau... Je m'étais acheté entre autre le livre Mr Darcy Vampyre pour commencer mon apprentissage. J'avance doucement ce livre, j'en suis à env. 100 pages lues, je ne prétends pas tout comprendre en détails, j'essaye de comprendre l'essentiel de l'histoire, et de temps à autre je file consulter mon dictionnaire.  Je me suis dit que çà serais sympa de vous faire découvrir tous les outils qui me... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 12:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2013

En direct du nid à microbes

...... je vous parles en direct du nid à microbes qui a depuis déjà plus d'un mois pris possession des lieux, et apprement refuses tjrs de s'en aller. Nous avons tenter de négocier, tenter la désinfection mais rien n'y fait. Mais que voulez vous donc cher microbes à notre famille???   Depuis hier, certains d'entres eux ont même pris possession de nos corps, si si c'est des microbes démon alors le microbe Angine est venu m'habiter, celui de la Gippe a pris mon fils et celui de la Gasto ma fille.... jolie association n'est ce... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 08:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 janvier 2013

Tadam

Allez sans plus tarder le résultat du petit concours... n'ayant pas réussit à faire remonter tous les petits sous marins du blog, et ayant eu la participation de mes fidèles lectrices, j'ai inscrit tout le monde au petit concours, soit 6 inscrites. C'est donc Waness de dans ma gwotte qui a gagnée, merci à toute pour votre participation et vos visites et gentils mots réguliers. Waness tu peux donc m'envoyer ton adresse par mail, comme c'était un petit concours totelement improvisé il faut que je fabriques la petite surprise mais tu... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 20:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 janvier 2013

Y a des jours où... et pourtant (+jeu inside)

et oui y 'a des jours où il y a des trucs qui vont pas, même des périodes.... par exemple en ce moment on a la chasse d'eau des wc qui est cassée, c'est tout un bordel pour l'actionner, on a l'adoucisseur qui fuit, la gastro a fait un retour fracasant dans notre petite famille (même le chien c'est pour dire) et puis ajourd'hui c'était le pompom. Je passe sur le temps gris (égal à lui même en fait depuis des jours), aujourd'hui on avait bien mieux au boulot des soucis, des soucis et encore des soucis....bon c'est sûr pas si dramatique... [Lire la suite]
Posté par roxane6211 à 14:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,